Réf client

From: Julian Lord (julian.lord@wanadoo.fr)
Date: Fri 09 Nov 2001 - 21:50:05 EET

De: Ginkizzie A: Gim-Gim

Ref:: 5816535 Madame :

Objet : Activation licence à tuer 00

Suite à déféctuosité manifeste de l'unité W95/97/98SE-XP-2000/NT (dénommée Sire Cam,
demeurant Manoir Domanial 1, Puits de Cam, Prax), nous vous proposons
un travail de mise hors service d'urgence concernant cette dénommée unité. Si
vous acceptez cette mission, vous toucherez les frais habituels, plus
une prime de risque de 17,13 % Hors Taxes, établie selon les barêmes de
dangerosité D/D3 XP:3.500 et les protocoles RQ2 TF:167, plus prime de
déplacement W3 L 15 c 5 HT.

Tous documents se rapportant à l'affaire en question seront acceptés selon les
tarifs habituels, sans majoration.

(signé)

Réf. Doc. 5816535/SC97